Retours

Les articles achetés auprès de KOOKAÏ peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'envoi dans la plupart des cas. Pendant cette période, vous pouvez essayer le produit et l'examiner comme vous le feriez si vous achetiez quelque chose dans un magasin physique. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et ne doit pas être endommagé d'une quelconque manière. Vous êtes autorisé à sortir le produit de son emballage, à moins que celui-ci ne soit scellé.

Le retour de certains types d'articles n'est pas autorisé :

  • Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles non soldés sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

 

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@kookai.nc et envoyez votre article à : Complexe la promenade, Nouméa, 98800, Nouvelle-Calédonie.

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Complexe la promenade, Nouméa, 98800, Nouvelle-Calédonie.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 8.000 XPF, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

 

Remboursements (le cas échéant)

Après avoir reçu votre colis de retour, nous inspecterons les articles retournés et commencerons à traiter votre remboursement. Le remboursement s'effectuera sous forme d'avoir utilisable sur la boutique en ligne ou en magasin, sauf si vous préférez être remboursé selon le mode de paiement initial (utilisé lors de l’achat). Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

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